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Combinez la fonctionnalité PBX avec le routage direct dans Teams

Est-ce que votre organisation a besoin de plus que des appels externes à partir de Microsoft Teams ? Notre puissante plateforme cloud PBX InFinity 365 et les Apps certifiées pour Microsoft Teams vous permettront de gérer facilement la fonctionnalité PBX dans Microsoft Teams. Une fonctionnalité avancée avec le DAA et les groupes de réponse, la réponse vocale interactive et la fonctionnalité de rappel ne sont que quelques-unes des fonctionnalités que nous pouvons offrir. Tous les utilisateurs gèrent toutes les fonctionnalités dans Microsoft Teams. Une seule solution pour toutes les communications

INFINITY 365

Nous sommes fiers de fournir des services qui facilitent la communication. Nous avons constaté qu’il était nécessaire de fournir un moyen plus facile de gérer les appels entrants dans Microsoft Teams. Nous sommes heureux de vous présenter l’application Microsoft Teams Contacts.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de la manière dont vous pourrez communiquer demain.

INFINITY 365

Infinity 365, le PBX basé sur le cloud

Sélectionnez le nombre de groupes d’appels, de SVI, de dispositifs en fonction des besoins de l’entreprise. Créez vos propres groupes, ajoutez/supprimez des membres via le portail web facile à utiliser.

Modifiez les paramètres par groupe, types de groupes et nombre de groupes aussi souvent que vous le souhaitez et sans frais supplémentaires.

INFINITY 365

Témoignages

INFINITY 365
INFINITY 365

Défis / problèmes avant la transition vers Teams Voice

Solution de téléphonie IP mais problèmes de déconnexion et de mauvaise qualité du son pendant les appels.

La solution et la manière de l’utiliser

Microsoft Teams Voice combiné à des abonnements MEX mobiles.

Groupes de réponse pour traiter les appels entrants au service clientèle.

Avantages de la nouvelle solution

Teams Voice combiné au PBX InfraCom permet de savoir facilement si un collègue est disponible ou occupé lors d’un appel ou d’une réunion. L’organisation Cadcraft est répartie sur l’ensemble du territoire suédois et compte au total 9 employés. Aujourd’hui, ils peuvent gérer toutes les communications de manière très fluide sur une plateforme complète avec Microsoft Teams.

Cad Craft

“Avec la solution PBX d’InfraCom dans MS Teams, l’intégration avec les téléphones portables fonctionne mieux que notre solution précédente. La qualité du son est bonne et nos employés peuvent profiter de l’avantage d’avoir toute la communication et la collaboration sur une seule plateforme”

Cad Craft
Jerry Nordh
IT Manager
INFINITY 365

Défis / problèmes avant la transition vers Teams Voice

13 sites en Europe avec des fournisseurs de télécommunications locaux.
Manque de compétences pour Teams Voice.
Manque de gestion des coûts liés aux télécommunications.

La solution et la manière de l’utiliser

Microsoft Teams Voice avec un accent sur la haute disponibilité
Preuve du concept – test de la conception. Atelier et ajustement de la solution finale.

Avantages de la nouvelle solution

Simplicité – un seul fournisseur avec des connaissances spécialisées pour Microsoft Teams Voice.
Gestion facile – facturation facile de la solution complète.
Sécurité – sauvegarde complète avec haute disponibilité entre tous les sites.

Interxion

“Il y a plus de 1000 numéros de lignes fixes répartis sur 13 sites différents en Europe, où le système d’InfraCom gère toute la technologie et l’infrastructure. Nous avons constaté que le nouveau comportement et l’utilisation de Teams ont amélioré notre communication et nous pouvons utiliser nos ressources pour servir nos clients au lieu de passer du temps à gérer les téléphones et les abonnements.”

Interxion
Rob Groenestein
Manager ICT Services